Vos compliments

Tous les messages publiés ci-dessous sont authentiques.

C’est toujours un plaisir de venir s’épanouir aux Nuit élastique sans se demander si notre tenue est à la hauteur de la soirée, car ici il ne s’agit pas de cela. Bien que la tenue fetish soit de rigueur, ce n’est pas ce que vous portez qui fera ce que vous êtes mais plutôt ce que vous faites. Subir ou infliger, seulement regarder ou participer, nous sommes libre de pratiquer le BDSM et c’est cela qui me fait venir au Nuit élastique.
Ouverture d’esprit, tolérance, respect, amusement, perversion, débauche, BDSM, tant que cela perdurera, vous pouvez compter sur moi !

Lucie (juin 2018)

« Très chouette soirée où j’ai pu rencontrer un doggyboy »
Puppie (août 2017)

« Très chouette soirée en compagnie d’un gentil « chien » rencontré lors de celle-ci, au mois prochain ! »
Vera (août 2017)

« Excellente soirée, une ambiance toute particulière et unique liée au nouveau lieu, nouveau lieu trash et cool, propices aux délires les plus débridés made by la Nuit Elastique. »
Michel (août 2017)

Soirée très sympathique, de nouvelles têtes !
Olivier (août 2017)

« Merci beaucoup Francis pour la soirée super cool. L’équipe est super sympa ! DJ Diamond 999 est vraiment géniale ! »
Sandrine (novembre 2016)

« Merci encore pour cette merveilleuse soirée ! C’était vraiment génial ! A très bientôt ! »
Sacha (novembre 2016)

« Un énorme bravo et merci à Francis Dedobbeleer pour cette extraordinaire et mémorable Nuit Elastique, une super ambiance, des gens en nombre et de qualité, des DJs de talent, un gros merci en passant à DJ Plexe, DJ et DJ Francis Loup pour la qualité de leurs sets, il n’y a vraiment qu’eux pour nous faire danser comme ça et bravo Monsieur M et sa modèle d’avoir fait vivre et briller l’espace shibari, un bonheur que le spectacle que vous nous avez offert ! Nous avons étés gâtés, comblés ainsi que nos amis venus de si loin pour avoir le plaisir de vivre et de partager avec nous cet événement à part. Un tel bonheur également d’avoir la chance et le plaisir de partager ces moments si beaux avec tant d’amis rayonnants merci à tous et à toutes d’être vous, tels que vous êtes. »
Christophe (août 2016)

« Quelle soirée incroyable ce fut celle hier soir ! Christophe et Violaine, votre performance fut délicieuse. »
Cherry (août 2016)

« Expérience surréaliste à la Nuit Elastique hier. C’était trop cool ! Énorme photo par Paradoxal Studio. Beaucoup d’amour à vous tous. »
Daniela (août 2015)

« Merci, oui, une très agréable soirée. »
Denis (août 2016)

« Merci Francis pour toutes ces bonnes soirées que tu fais depuis un certains temps 😉 elles sont parfaite ! A bientôt tchaooooo ! bizzzzzz !
Franck (juillet 2016)

« Un bien bel anniversaire hier à la Nuit Élastique. Le plaisir de revoir les amies et de rencontrer certains en réel. Une belle soirée avec un accueil et une équipe fabuleuse, merci à vous tous. »
Sophie La Dissidente (juin 2016)

« Un très bon moment passé à la Nuit Élastique, un accueil sympathique et agréable. »
Noire Désir (juin 2016)

« J’ai passé une excellente soirée encore une fois, toujours en très bonne compagnie. Merci à toutes et tous et à très bientôt sans aucun doute. »
Amber Capricious (mai 2016)

« Merci de ces nuits mix de voyeurisme, d’exhib et… surtout d’y garantir un minimum d’anonymat « pas de photo » de plus en plus rare en notre société hyper contrôlée ».
Adepte occasionnel.

Chris (mai 2016)

« Merci Francis pour cette belle Nuit Elastique. La programmation musicale était parfaite, très bonne ambiance. »
Daniela (février 2016)

« Génial. »
Arnaud (janvier 2016)

« Merci de votre accueil toujours aussi chaleureux et convivial. Nous nous réjouissons à chaque fois de pouvoir vous retrouver.
Amicalement, »

C & V (novembre 2015)

« Succès du nouveau lieu de la Nuit Elastique + d’espace, + de matériel lourd , + d’ambiance, tout y était. Je vote pour ! »
Corinne (septembre 2015)

« Un lieu exceptionnel et des mecs très sympas. »
Soubrette (novembre 2013)

banniere-infoline-nuit-elastique-free

Rejoignez-nous sur Facebook