La zone shibari de la Nuit Élastique

Depuis plusieurs années déjà la Nuit Élastique met à la disposition de toutes et tous les shibaristes une zone qui leur est entièrement dédiée et réservée. Pour les shibaristes confirmés une attache très très solide est déjà fixée au centre de cette zone pour faire de la suspension, celles et ceux qui ne maîtrisent pas encore parfaitement la suspension peuvent utiliser la même zone pour du shibari ou du bondage au sol.

Comment faire pour faire participer à la zone shibari ?

  1. Apportez vos cordes et le matériel (anneaux, etc) dont vous avez besoin
  2. Si vous voulez rester anonyme, achetez votre place et celles de vos éventuels modèles (à moins que vous ne fassiez déjà partie des personnalités que nous invitons chaque mois)
  3. Si vous ne faites pas (encore) partie de nos invité(e)s, il vous suffit de nous envoyer un email pour nous annoncer votre présence et éventuellement celle d’une ou plusieurs modèles qui vous accompagnent. Vous recevrez alors une invitation gratuite pour vous et vos modèles.
  4. Si vous êtes une modèle shibari, vous pouvez nous contacter également par email et vous serez invitée gratuitement également.
  5. N’oubliez pas de nous préciser à quelle édition de la Nuit Élastique vous souhaitez participer (voir l’onglet « Agenda/Tickets » dans le menu principal de notre site.
  6. Nous conseillons à toutes celles et tous ceux qui donnent des cours de shibari à Paris ou ailleurs d’apporter et de distribuer partout dans la soirée leurs flyers ou cartes de visite afin que les personnes intéressées puissent les contacter plus tard pour s’inscrire à leurs cours.
  7. Si vous voulez participer régulièrement à la zone shibari de la Nuit Élastique (ne serait que pour 30 minutes par soirée) nous vous proposons (si cela vous intéresse, bien sûr) de vous ajouter à la longue liste de nos partenaires figurant dans la colonne de droite de toutes les pages de notre site.
  8. Y figurer c’est s’assurer de nombreux nouveaux contacts puisqu’en cliquant sur votre nom cela mènera directement à votre site web personnel.